Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premier stage à l'étranger : la cité des steppes!
3 mars 2012

New appartement -depuis le temps!

Et désormais le plan de travail où je serai le plus à l'oeuvre. Vraiment agréable. Bon, l'eau est d'une qualité digne d'une métropole artificielle ultra-polluée (j'en ai des allergies) et il faut lutter contre les odeurs de toilettes, mais pour tout le reste, hmm, chouette <3.

100_0279

Sans parler du wifi qui fonctionne nickel, et ça, ça n'a pas de prix. Pour une expatriée déjà c'est indispensable, alors pour une expatriée geek, vous imaginez?

100_0280

Notez la lune et les étoiles de Nature et Découvertes : p

100_0281

Deuxième lieu de travail, la cuisine!

100_0282

100_0284

Pycalka=> lisez Roussalka. (Oui, regardez, c'est l'enseigne bleu au coin de la rue!) C'est un coiffeur, si j'ai bien compris, dont l'emblème est Ariel (ou une sirène qui lui ressemble furieusement) et l'acolyte un dauphin (Dyelfin). Ouip, double vitrage!

100_0287

Non non je ne déprime pas. Pas aujourd'hui. Tout va bien... tant qu'on ne pense pas à ce qui va mal. Savoir tourner la page, regarder l'avenir, se réjouir de tous les merveilleux moments qui vous attendent. Yep. Ça va être une année fabuleuse. J'ai du mal à croire qu'on soit déjà en Mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais ! Tu ne déprimes pas... pourtant ton visage cache très bien son sourire ! Il faut aller de l'avant, soutenir nos proches et être le plus forts possibles pour eux ^^ (enfin ça te connaissant je n'en doute pas une seconde)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage pour la suite
Publicité