Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premier stage à l'étranger : la cité des steppes!
12 février 2012

Karaoké/Déménagement/Demain les Canadiens!

Bonsoir et bienvenue à tous pour ce nouvel épisode des peut-être-pas-si-désastreuses aventures d'Isa alias Neko des Neiges!! Vous devinez quoi? Alors, vous devinez? Ce soir, J'AI DÉMÉNAGÉ!!! 

Oui! J'ai enfin pris la résolution de changer d'appartement. Grand bien m'en prit. Et un é-nor-me merci à tous mes chers amis sur place qui m'ont soutenue dans les démarches. Non en fait ils ne m'ont pas soutenue, ils ont tout fait eux mêmes. Me voici dans un nouvel appartement plus grand, plus clean, avec une connexion internet et une charmante colocataire nommée Alia. Je ne pouvais en rêver plus. Je mets ce wifi nouvellement acquis au profit de ce cher blog (je me permets de noter que tous les commentaires sont les bienvenus - enfin, façon de parler puisqu'il y a un certain type de commentaires dont je me passerais bien, suivez mon regard - au cas où passeraient par ici des membres de ma famille dont je n'ai point ouï-dire de leur acquisition de mon adresse...! Et dont je serais ravie d'avoir des nouvelles). 

Alors! Comme les bonnes choses viennent de pair avec les autres (et il en va de même pour les mauvaises hélas) j'ai passé une suuuper, suuuper soirée hier.

Autant je ne supporte pas les discothèques, autant le karaoké m'a beaucoup plu. J'ai aussi eu l'occasion de chanter Californication (les Red Hot!) et Russians de Sting. Je mets les photos dès que j'ai mis de l'ordre dans mes affaires, car demain, j'ai une journée chargée. A bientôt tout le monde.

100_0234

Venera, moi, Aizhana <3

100_0275

Moi, chantant Russians

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité